Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bettencourt, Betancourt, bête en cours......

C'est l'bordel mon capitaine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

A l'UMP on ne sait pas compter et M° Piedsgelés prétend qu'ils sauraient mieux écrire !

Dernière modification par Quintalshark (23/11/2012 10:07:15)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

On continue à nous prendre pour des cons... Ben pardi, tant que çà marche, z'auraient bien tort de se géner !!!.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et dire qu'hier, ils vantaient les mérites du juge "impartial"

Tu parles le Méchant est le seul a lui avoir remis son agenda au Gentil ! C'est comme les pirates de l'air du 11 septembre : tout le monde les a bien vu partout aux states, ils étaient super discrets et ils prenaient des cours de pilotage où ils ont été noté comme superbranques par les instructeurs et le seul survivant qui a été jugé lui, supoerfin le gus (un français), il voulait seulement apprendre à décoller un Boeing...pas à l'atterrir ! En prévision d'une possible convocation chez le juge, gardez bien toutes vos listes de course (du genre "Penser à passer à la banque"), ça peut servir...

Dernière modification par Quintalshark (23/11/2012 14:18:20)

Quintalshark a écrit :

Tu parles le Méchant est le seul a lui avoir remis son agenda au Gentil ! C'est comme les pirates de l'air du 11 septembre : tout le monde les a bien vu partout aux states, ils étaient super discrets et ils prenaient des cours de pilotage où ils ont été noté comme superbranques par les instructeurs et le seul survivant qui a été jugé lui, supoerfin le gus (un français), il voulait seulement apprendre à décoller un Boeing...pas à l'atterrir ! En prévision d'une possible convocation chez le juge, gardez bien toutes vos listes de course (du genre "Penser à passer à la banque"), ça peut servir...

Encore une pantalonade, une de plus, pour amuser les journaleux

M'enfin quand on vous le dit !

paul et mike a écrit :

c'est marrant comme on oubli vite sans compter le sang contaminé (vive l'auto amnistie) etc etc etc etc ...) plus de 700 victimes .... qui a les mains propre en politique ??????????????? "il n' y a pas de fumée sans feu" cette phrase convient bien a tous les idiots qui plongent des la première annonce " SCOOP" .... dans tous les camps politiques évidement ...

Est-ce qu'on t'a dit que quelqu'un était tout blanc? ou tout noir? (à part Michel)

paul et mike a écrit :

c'est marrant comme on oubli vite sans compter le sang contaminé (vive l'auto amnistie) etc etc etc etc ...) plus de 700 victimes .... qui a les mains propre en politique ??????????????? "il n' y a pas de fumée sans feu" cette phrase convient bien a tous les idiots qui plongent des la première annonce " SCOOP" .... dans tous les camps politiques évidement ...

Ben ouais, c'est aussi simple que çà, la preuve, t'as tout compris. Quand la gôôôche était merdeuse, vous avez tout dit, tout condamné, tout crucifié ...A ment donné, c'est nous ki rigole, on a rien oublié, on carpe diem et on se régale ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
paul et mike a écrit :

Est-ce qu'on t'a dit que quelqu'un était tout blanc? ou tout noir? (à part Michel)

J'ai un mal fou à rester concentré pour lire tes messages,j'vais me pécho une crampe à l'oeil et ça sera de ta faute,hein t'entends de ta faute..... cool

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
paul et mike a écrit :

J'ai un mal fou à rester concentré pour lire tes messages,j'vais me pécho une crampe à l'oeil et ça sera de ta faute,hein t'entends de ta faute..... cool

J'ai la même à la maison....

Ce qui me botte à l'extrême sur le forum c'est la propension de certains (ils se reconnaitront facilement eux-mêmes avec leur gros nez rouge qui leur masque la vue) à remonter aux calendes grecques pour essayer de contrarier cette hilarité irrépressible qui nous secoue le bide depuis maintenant dix jours. Qu'ils soient certains qu'elle ne fait que redoubler après leur intervention fut-elle malpolie.

3° mi-temps