Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Gambistorti a écrit :La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay chuis kono
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay chuis kono
Je suis pour, mais pas tout à fait....
Gambistorti a écrit :La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Tu es sans conteste le mieux placé !
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.
Tu es sans conteste le mieux placé !
Surtout si ce sondage aborde le jeu moderne!!!!!! j'déconne Gambi Ovalding, on dirait que ça vient de nulle part....c'est pas Lafesse qui t'a contacté?
Ben, moi, parce que j'ai mauvais esprit, j'avais lu "ovale dingue"... C'est pour çà que j'ai pensé que Gambi pouvait convenir !
Les résultats sont publiés quand? Je meurs d'impatience
Dernière modification par LOUIS2 (22/11/2012 13:56:57)
Tant que c'est pas un sondage anal
Il fallait répondre: A la première question.................NON A la deuxième question.................PEUT ETRE A la troisième question............... ALLEZ VOUS FAIRE E.... DEMAIN les gagnants