Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Un ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 ans d'un problème cardiaque suite au match de dimanche.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Condoléances à toutes sa famille et à tous ses amis....
ça fait peur tous ces jeunes qui ont des crises cardiaques.....
astalavista a écrit :la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Des circonstances personnelles très particulières font que désormais je me permets de l'humour quelque soit le sujet mais, évidemment, tu ne peux le savoir et je comprends ta réaction mais je continuerai à faire de l'humour de cette façon.
Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.
L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.
Mais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (22/11/2012 14:07:18)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ouais...Sauf que cette daube, c'est pas de l'humour ! Un jeune est mort, sa famille et ses amis sont dans la peine et Flamby (ou d'autres) sont à mille lieues de çà. et si t'as des circonstances personnelles pour faire dans l'immonde, garde les pour toi, j'en ai rien à branler.
L'humour noir est donc banni de ce forum alors ? Desproges, Franquin et quelques autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules, facile ils sont morts. Perso, je n'apprécie pas le post de Boubou, mais il a le droit de l'exprimer.
Mais non Asta, rien à voir, le problème c'est que BOUBOU58, a pris comme exemple notre président ce qui déplaît fortement à la Sup, s'il avait pris l'ancien là, il aurait trouvé ça drole. Pensées aux familles.
Bien vu!