Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bobigny-vannes

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jildaz ? Est il possible d'avoir un resume "objectif" du match ? Merci.

enorme victoire vannetaise a la derniere minute d'un magnifique drop de sargos!enorme match vannetais c'est tres bon pour la suite....

Côté Bobigny : Gildas blessé à l'épaule, 2 essais pour Bobigny, manque de discipline (pénalités), le pack semble émoussé Seule satisfaction : le nouveau centre NZ qui avance bien à chaque impact Côté Vannes : Bon buteur (5 pénalités) , aucune action dangereuse mais équipe plus motivée que Bobigny Côté arbitrage : A semblé dépasser , assez laxiste dans les regoupements En final, l'équipe qui a fait moins de fautes , gagne, bravo à Vannes

cernunnos a écrit :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jildaz ? Est il possible d'avoir un resume "objectif" du match ? Merci.

Je suppose que le post précédent a été supprimé pour manque d'objectivité ?

Le frisbee c'est bien aussi

En effet, l'autre post a disparu. Comment le pack de boboche peut il sembler "émoussé", à ce stade de la compétition, alors que les autres packs de la poule semblent monter en puissance et gagner en aggressivité ? Je crois que Vannes a fait preuve d'une très grosse envie, surtout dans les phases de combat au sol (cf nombre de ballons gagnés par Vannes), et que des joueurs comme Daou, et Jildaz sorti prématurément, ont cruellement manqué à Bobigny pour pouvoir mettre la main sur le ballon et poser beaucoup plus de difficultés aux Vannetais dans ce compartiment du jeu. Quant à l'arbitrage, très laxiste, en effet, incohérent aussi, mais des 2 côtés. Donc bravo à Vannes pour cette victoire, quant à Boboche, au boulot, avec un tel potentiel, on est en droit d'espérer beaucoup plus de rigueur, de discipline, et de collectivité. Bonne continuation aux 2 équipes que j'espère voir en Jean Prat.

Fédérale 1