Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Footkwendo

Cyril Jeunechamp (montpellier) joueur le plus agé de la ligue 1 se serait distingué d'une autre manière hier soir. il aurait frappé un journaliste. (vu sur l'equipe) aucune info de la "gravité" du geste (griffure, gifle, coup de pied , de tête, de poing, de batte de baseball) quoi qu'il en soit, une plainte sera déposé.

Coup de poing selon RMC sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

sur Eurosport, l'origine de l’énervement serait un article paru sur Montpellier en début de semaine. je peux comprendre un énervement de la part de joueur, les articles des journaux sportif sont de plus en plus écoeurant, la presse sportive ressemble bien plus a de la presse people. mais en aucun cas ça ne doit excuser un coup de poing. de plus c'est stupide, car les joueurs devraient pourtant savoir que du coup, encore plus d'ancre va couler sur leurs dos. bref pas malin

pat11 a écrit :

sur Eurosport, l'origine de l’énervement serait un article paru sur Montpellier en début de semaine. je peux comprendre un énervement de la part de joueur, les articles des journaux sportif sont de plus en plus écoeurant, la presse sportive ressemble bien plus a de la presse people. mais en aucun cas ça ne doit excuser un coup de poing. de plus c'est stupide, car les joueurs devraient pourtant savoir que du coup, encore plus d'ancre va couler sur leurs dos. bref pas malin

Il n'aurait pas dû (se) mouiller

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Epi, une ancre sur le dos, çà fait mal ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Epi, une ancre sur le dos, çà fait mal ! big_smile

Oui, épi, ça fait tâche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

mdr j'ai écris ancre, je devais pas avoir les yeux en faces des trous. en tout cas sur les twitters des journalistes, ça balance sec

pat11 a écrit :

L'encre aussi. Bref, t'as raison ; c'est plutôt marin.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (19/11/2012 20:08:57)

3° mi-temps