Dernière modification par toutoune (16/11/2012 13:40:29)
Dernière modification par toutoune (16/11/2012 13:40:29)
Herr Ayrault lässt die Anstrengung ûber deutsche Sprache sprechen. Man wird ihm ohne Mühe ihren Irrtum vergeben.
toutoune a écrit :
L'important c'est que toi ça t'instruise sur cette finesse linguistique et que tu ne commettes pas l'erreur ! Perso j'avais pas relevé...je devrais lire plus souvent ce torchon mais mon poissonnier ne livre que le vendredi...
Dernière modification par Quintalshark (16/11/2012 09:55:15)
Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :L'important c'est que toi ça t'instruise sur cette finesse linguistique et que tu ne commettes pas l'erreur ! Perso j'avais pas relevé...je devrais lire plus souvent ce torchon mais mon poissonnier ne livre que le vendredi...
lis l'huma ce torchon est quotidien , pour la langue allemande ne te fais de souci pour moi.... GROS SAC................
Dernière modification par toutoune (16/11/2012 13:53:15)
Ayé, sarko mence
en fait....il voulait parlait d'une relation sexuel avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe
De toute façon, Ayrault, "allemand" comme il respire
papajoxet a écrit :en fait....il voulait parlait d'une relation sexuel avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe
t'as du mal à écrire à la proche des tropics ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :en fait....il voulait parlait d'une relation sexuelle avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe
rectifié....kono...BEARNAIS!!!!!!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :en fait....il voulait parlait d'une relation sexuelle avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe
rectifié....kono...BEARNAIS!!!!!!!!
![]()
Kono, c'est sûr ! Mais Bigourdan, pas Béarnais STP !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :en fait....il voulait parlait d'une relation sexuel avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe
T'es aussi sous les trop pics?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :t'as du mal à écrire à la proche des tropics ?
T'es aussi sous les trop pics?
Non, mois c'est saoul, sous les trois pics !
![]()
wouai, parzke "à la proche" tété pas agen?