j'ai gagné 170 millions hier soir , mais étant un homme normal ,je ne peux point l'encaisser............. JE REVEND LE BILLET MOITIE PRIX à 85 millions d'euros ............. MERCI DE LAISSER VOS COORDONNES EN MP :rolleyes:
j'ai gagné 170 millions hier soir , mais étant un homme normal ,je ne peux point l'encaisser............. JE REVEND LE BILLET MOITIE PRIX à 85 millions d'euros ............. MERCI DE LAISSER VOS COORDONNES EN MP :rolleyes:
toutoune a écrit :j'ai gagné 170 millions hier soir , mais étant un homme normal ,je ne peux point l'encaisser............. JE REVEND LE BILLET MOITIE PRIX à 85 millions d'euros ............. MERCI DE LAISSER VOS COORDONNES EN MP
:rolleyes:
Garde le moi.....je vais voir avec le xixon s'il peut me dépanner
Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
a partir de ce soir, appelle moi Monsieur de Fouquet's, compris ????
le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
Franchement, c'est trop ! Qu'est ce qu'il va être emmerdé... Le pauvre...
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
a partir de ce soir, appelle moi Monsieur de Fouquet's, compris ????
Dams2607 ??
bibu a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
Franchement, c'est trop ! Qu'est ce qu'il va être emmerdé... Le pauvre...
N'ayant aucun problème avec l'argent. Du moins avec le mien et pas celui des autres, je ne serais pas emmerdé...:D:P