Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai gagné 170 millions hier soir , mais étant un homme normal ,je ne peux point l'encaisser............. JE REVEND LE BILLET MOITIE PRIX à 85 millions d'euros ............. MERCI DE LAISSER VOS COORDONNES EN MP :rolleyes:
toutoune a écrit :j'ai gagné 170 millions hier soir , mais étant un homme normal ,je ne peux point l'encaisser............. JE REVEND LE BILLET MOITIE PRIX à 85 millions d'euros ............. MERCI DE LAISSER VOS COORDONNES EN MP :rolleyes:
Garde le moi.....je vais voir avec le xixon s'il peut me dépanner
Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
a partir de ce soir, appelle moi Monsieur de Fouquet's, compris ????
le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
Franchement, c'est trop ! Qu'est ce qu'il va être emmerdé... Le pauvre...
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
fouket's ???
a partir de ce soir, appelle moi Monsieur de Fouquet's, compris ????
Dams2607 ??
bibu a écrit :le vieux a écrit :Le gagnant est des alpes maritimes, le billet a été joué à Antibes.
Franchement, c'est trop ! Qu'est ce qu'il va être emmerdé... Le pauvre...
N'ayant aucun problème avec l'argent. Du moins avec le mien et pas celui des autres, je ne serais pas emmerdé...:D:P