On aurait dit un plaquage du deuxième ligne de chato!!! :-)
On aurait dit un plaquage du deuxième ligne de chato!!! :-)
Charles Bronson a écrit :Je ne suis pas sûr que tu étais en train de bouger sur son dernier plaquage...
ta gueule caïssa
legendeRCC a écrit :Charles Bronson a écrit :Je ne suis pas sûr que tu étais en train de bouger sur son dernier plaquage...
ta gueule caïssa
Erreur
Résultat Rcc-Flandre A 47-3 en B 50-3
Dernière modification par Iragoza (23/09/2012 18:16:09)
Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?
mahutt sps a écrit :Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?
La dule ! Ooouuuuiiinnnn !
Il ne reste que 3 matchs avant la fin des matchs aller ! Peut être qu'il serait intéressant de connaître vos analyses concernant les équipes rencontrées ! Et pour vous qu'elle est votre pronostic de classement final ? Courbevoie : solide mais une équipe qui devrais s'affaiblir avec le temps Domont : une équipe qui envoi du jeu et qui devrais terminer un tête de la poule Antony: une belle équipe équilibré et joueuse. Une petite surprise ! Hagondange : une équipe qui propose un jeu simple mais efficace Ris : une équipe bien en place qui devrais ce qualifier Epernay : de bonne individualité mais aucun projet de jeu et pas très intelligent ! Marcq : cette équipe paraissait bien en place mais reste décevante Saint Denis un calendrier plus favorable pour les 3 derniers matchs aller Flandres : pas armé pour la FED 3 saison compliqué en perspective Vincennes : un n'8 et 14 abrutis ! Une équipe qui sera a l'étage inférieur ... J'espères ! Les qualifiés : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Les relégués : Vincennes Flandres !
Iragoza a écrit :Il ne reste que 3 matchs avant la fin des matchs aller ! Peut être qu'il serait intéressant de connaître vos analyses concernant les équipes rencontrées ! Et pour vous qu'elle est votre pronostic de classement final ? Courbevoie : solide mais une équipe qui devrais s'affaiblir avec le temps Domont : une équipe qui envoi du jeu et qui devrais terminer un tête de la poule Antony: une belle équipe équilibré et joueuse. Une petite surprise ! Hagondange : une équipe qui propose un jeu simple mais efficace Ris : une équipe bien en place qui devrais ce qualifier Epernay : de bonne individualité mais aucun projet de jeu et pas très intelligent ! Marcq : cette équipe paraissait bien en place mais reste décevante Saint Denis un calendrier plus favorable pour les 3 derniers matchs aller Flandres : pas armé pour la FED 3 saison compliqué en perspective Vincennes : un n'8 et 14 abrutis ! Une équipe qui sera a l'étage inférieur ... J'espères ! Les qualifiés : Courbevoie, Domont, Antony, Ris Les relégués : Vincennes Flandres !
CONNNARD TU ES DE COURBEVOIE ET TU NOUS VOIS PERDANT GROSSE MERDE
mahutt sps a écrit :Peux t-on vous rendre lolo le 15 ?
en soirée oui!!! il manque dans l'animation du bar!! c'est plus ce que c'était!!
LegendeRCC a écrit :CONNNARD TU ES DE COURBEVOIE ET TU NOUS VOIS PERDANT GROSSE MERDE
Pour infos : je ne suis que spectateur certes un peu plus à Courbevoie qu'ailleurs, mais ces mon point de vu !