Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, je pose une petite question de réglement car j'ai besoin d'une réponse. Est-il possible de jouer avec une photocopie de licence et non la licence elle même? Je m'explique, nos juniors sont en entente, ils devaient jouer aujourd'hui mais le match n'a pas eu lieu, un des juniors va donc jouer en équipe 1 demain mais nous n'auront pas sa licence car il ne l'a pas récupérée, comme l'entente concerne des villes distantes de 100km il n'est pas possible de récupérer la licence d'ici demain. Peut-il jouer si on se fait faxer la licence? merci
non impossible de jouer avec une photocopie désolé
Si, à condition que la photocopie soit certifiée sur l'honneur par le président du club et bien sur fournir une pièce d'identité.
aç doit dépendre des comités alors, chez nous en principe c'est niet. le comité a été tres claire la dessus. on en avait fait la demande pour les même raisons, un juju qui jouait parfois en 1. le problème c'est qu'une licence doit toujours être signé par l’arbitre, si il y a photocopie je ne vois pas comment il signe celle ci. A mon avis Asta tu fais simplement partie d'un comité de bidouilleur
• ARTICLE 443 – LE CONTROLE DES LICENCES ET DE LA FEUILLE DE MATCH 443-1 - Avant le match Pour tous les matches officiels ou amicaux, les Présidents des associations concernées ou leur délégataire sont tenus de préparer une heure avant le coup d’envoi la feuille de match ainsi que les cartes de qualification et les remettre à l’arbitre. 443-2 - Le contrôle des cartes de qualification et de la feuille de match Pour chaque rencontre qu'elle soit amicale ou officielle, une Feuille de match sera remplie avant le match et elle devra être contrôlée et signée par les Présidents des associations concernées ou leurs délégataires. Elle devra également être contrôlée par l’arbitre et/ou le délégué sportif et/ou le directeur de match qui devront : o S'assurer que toutes les cartes de qualification ont été présentées, que la date et la catégorie du match ont bien été portées sur celles-ci et ont été signées par leurs titulaires (ou par leurs représentants légaux si mineur) ; o Vérifier que les joueurs de 1 ère ligne (titulaire ....