Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

manix la menace

Je me demande ce qu'en pense Peggy.

Rancoeur quand tu nous tiens ! hmm

c'est quoi cette histoire avec les Fidjiens ??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

C'est l'histoire d'un mec qui crache dans la soupe! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

ça ressemble effectivement a un mec qui veut remuer la merde , mais dans quel but ?

d'Artagnan a écrit :

ça ressemble effectivement a un mec qui veut remuer la merde , mais dans quel but ?

Ah, ça mon cher, je n'en sais rien. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Faut expliquer que ça s'appelle payer un salaire, ce qu'il dénonce.

en fait encore une fois, se sont les journaux qui déforme tout et qui sortent les dossiers au moment ou il le veulent. Mannix avait répondu a un journaliste en 2011 a ce sujet. mais ne parlait pas que du Racing, il parlait du cas Fidjiens en particulier comme d'autres entraîneur a ce moment la. ce qui c'est passé, c'est que le club a incité les joueurs a choisir entre coupe du monde et club. en proposant une "prime" aux joueurs. ce qui ce fait dans tout les sports a tout les niveaux. si un joueur refuse la sélection c'est difficilement compréhensible pour ma part. sauf dans ce cas présent, il faut rappeler le contexte des fidji depuis 2006 : coup d'etat et Le Président Josefa Iloilo a alors annoncé la suspension de la Constitution et assumé les pleins pouvoirs. beaucoup de joueur contre ceci ont refusé les sélections. finalement c'est "The Independant" qui ressort cette affaire bien après.

Fô bien que les journaleux gagnent leur casse croute.

merci Pat....mais alors , il y a du pétrole ou des diamants au Fidjis ?

3° mi-temps