Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Je pense qu'il s'est fait faire un lifting de troud'ball version gaypride.
Le seul, le vrai, l'expert, l'unique (ou l'eunuque si tu préfères) à pouvoir en parler intègrement c'est cette folle de La Sup je sais quoi je dis, j'étais consultant pour le pestacle ce jou(i)r-là.
T'étais pas consultant, t'étais participant !
cracks a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'es pas tomber en panne....?
Nan,mais en 38 ans de conduite je n'avais jamais tchopé d'éclat sur le pare-brise....ébé....c'est fait!!!! la voiture afichait au compteur 60km juste avant d'arriver à Agde,j'ai pris un éklat...je soupçonne Douce.
Décidément ces Voitures ne devraient pas être vendues ni sans garantie de croisements dangereux ni sans pare-brises de rechanges surtout dans le Sud Est
La différence entre une voiture de mec et une voiture de gonzesse c'est que la voiture de mec, elle se fait défoncer les elles et que l'autre à juste mâle au pare brise avec un petit caillou. En plus il allait chez les nudistes, cette grande folle.
olivier a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Nan,mais en 38 ans de conduite je n'avais jamais tchopé d'éclat sur le pare-brise....ébé....c'est fait!!!! la voiture afichait au compteur 60km juste avant d'arriver à Agde,j'ai pris un éklat...je soupçonne Douce.
Décidément ces Voitures ne devraient pas être vendues ni sans garantie de croisements dangereux ni sans pare-brises de rechanges surtout dans le Sud Est
La différence entre une voiture de mec et une voiture de gonzesse c'est que la voiture de mec, elle se fait défoncer les elles et que l'autre à juste mâle au pare brise avec un petit caillou. En plus il allait chez les nudistes, cette grande folle.
la sup a écrit :T'étais pas consultant, t'étais participant !
A mon copain , je donne toujours la main
papajoxet a écrit :olivier a écrit :cracks a écrit :Décidément ces Voitures ne devraient pas être vendues ni sans garantie de croisements dangereux ni sans pare-brises de rechanges surtout dans le Sud Est
Alors, à part le kayou, il va bien ton saute trottoirs?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :T'étais pas consultant, t'étais participant !
A mon copain , je donne toujours la main
Oui et tu tends toujours ton assiette pour avoir des légumes, des légumes et des légumes. J'espère que Madame nous fera une bonne soupe en Janvier.
Voir même des pascades......... si elle me l'autorise cette fois.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :La différence entre une voiture de mec et une voiture de gonzesse c'est que la voiture de mec, elle se fait défoncer les elles et que l'autre à juste mâle au pare brise avec un petit caillou. En plus il allait chez les nudistes, cette grande folle.
Alors, à part le kayou, il va bien ton saute trottoirs?
Oui...agréablement surpris
Vivement Vendredi !!!!!!!!!! Plus que 3 jours avant la révision des 1000 Km !
Déjà usé et pas fini de payer !