Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier, à digne les bains, un jeune garçon de 16 ans est mort durant sa premiére intervention en tant que pompier, dans un feu de maison, pour aller secourir une femme et son enfant. C'était sa premiére garde, son premier feu. Son grand pére a dit que c'était sa passion et qu'il voulait être pompier professionnel. Il est mort de sa passion, à 16 ans. Il y a encore des jeunes dans ce pays qui forcent le respect et l'admiration. Je sais, il va y avoir des polémiques pour savoir si 16 ans, ce n'est pas trop jeunes. Mais la priorité aujourd'hui, c'est de penser à sa famille devant ce drame, et à celle du pompier professionnel de 35 ans décédé avec lui dans l'intervention
Comment ne pas respecter la passion de ce jeune, et de son collègue ? C'est dur pour leur entourage, mais leurs comportements soulignent la bravoure de leur fonction...
Je suis bien triste pour l'entourage de ces deux hommes morts au feu....
Ce drame terrible nous rappelle la grandeur du don de soi dont savent faire beaucoup et non pas seulement certains d'entre nous, jeunes et moins jeunes.
Respect ! C'est tout ce que je trouve à dire.
rip