....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
Aziz Lapoisse a écrit :Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier
![]()
asdepic a écrit :t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
nan ça va c'est sur kel sujet???
Aziz Lapoisse a écrit :Jean-Luc a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier
![]()
Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Bah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.
Nan du RCéTé...quand vous étiez en D2
papajoxet a écrit :....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
Un très grand pilote, dommage qu'il arrête !