Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier match de la saison pour le RC Gap qui se déplaçait avec un effectif incomplet (18 joueurs dont 3 qui ont doublé en réserve). Que dire de se match... d'énormes lacunes défensives, un manque d'envie chez certains. En face, une formation de Berre au complet et déjà bien rodée. Proposant un jeu propre variant le large et le près. Équipe correcte et joueuse. A noter 3 blessés pour Gap au bout de 20 minutes. L'équipe va se remettre au boulot dès mercredi et tout faire pour effacer cette humiliation. Bon rétablissement aux blessés.
Bon courage à toi et à l'équipe ludo, bises!!!
Vincent DEAUZE est toujours au club ?
rodi30 a écrit :Bon courage à toi et à l'équipe ludo, bises!!!
Merci à toi aussi et bonne saison.
Fouquet's a écrit :Vincent DEAUZE est toujours au club ?
non, il est parti.
Victoire de Gap 23 à 21 contre Bastia. Les hauts alpins ont su se racheter et estomper l'humiliation du week-end end dernier.
toutai a écrit :Victoire de Gap 23 à 21 contre Bastia. Les hauts alpins ont su se racheter et estomper l'humiliation du week-end end dernier.
il ne faudrait pas lâcher les matchs à l'extérieur ,coach !!!!!:P:D:D
C'est clair. Comment vas tu mon ami ? J'espère que la branlée reçue à Berre, n'était qu'un accident.
Bravo à Gap pour cette victoire du coeur, par contre très inquiétant pour Bastia, cette équipe était nettement meilleure mais n'a pas su (voulu) mettre les ingrédients pour gagner. Bastia tombe de haut et relance Gap, néanmoins Gap devra proposer autre chose pour gagner des matchs parce que pas toutes les équipes se présenterons dans cet état d'esprit à Gap.
Gap est en construction, l'équipe et son système de jeu vont évoluer au fil du temps. Le groupe est en phase d'apprentissage.
Deuxième défaite de la saison en trois matches pour le RC Gap face à Draguignan. D'énormes lacunes défensives privent une nouvelle fois les hauts alpins d'un bonus défensive voir d'une victoire. D'entrée de jeu les Dracenois ont pris le jeu à leur compte et on profité des largesses défensives des gapençais. Avec 65% des placages manqués les visiteurs ont laissé le score enfler jusqu'a 22 à 3 à la mi-temps. En deuxième période le XV visiteur a su imposer son jeu mais le retard était trop grand pour revenir au score. RCD 28 RCGHA 18