qui veut vraiment la peau de mahomet? A qui profite le crime? Chichon ou Aziz sont-ils dans le coup? "La vérité est au fond de la marmite" Remuons un peu...
qui veut vraiment la peau de mahomet? A qui profite le crime? Chichon ou Aziz sont-ils dans le coup? "La vérité est au fond de la marmite" Remuons un peu...
arnaud anguera a écrit :qui veut vraiment la peau de mahomet? A qui profite le crime? Chichon ou Aziz sont-ils dans le coup? "La vérité est au fond de la marmite" Remuons un peu...
Quoi !!!! Tu insinuerais que c'est un salafiste qui a tourné la vidéo qui fait tâche et que c'est un p. d'intégriste qui a commander les caricatures de mohamed ???? Non, ce serait trop tordu, j'y crois pas. ![]()
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :qui veut vraiment la peau de mahomet? A qui profite le crime? Chichon ou Aziz sont-ils dans le coup? "La vérité est au fond de la marmite" Remuons un peu...
Quoi !!!! Tu insinuerais que c'est un salafiste qui a tourné la vidéo qui fait tâche et que c'est un p. d'intégriste qui a commander les caricatures de mohamed ???? Non, ce serait trop tordu, j'y crois pas.
Pour la vidéo,je l'avais dit dans un autre topik,mais il ne faut pas toujours penser à la théorie du komplot