Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Respect !!!
Et Dumas???? pas Alexandre........l'autre
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Et Dumas???? pas Alexandre........l'autre
T' es le Rantanplan de RF, toi : on te dit un truc le lundi matin et tu percutes mardi soir
Désolé!!!!! le topik a ouvert ce matin et pas de trace de Dumas et de ses pompes hors de prix
La liste s'allonge et ce n'est pas fini...... quelle tristesse!
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier
Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux
Un garde suisse au Vatican? Un eunuque Belge? :8 Un castrat Italien?
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier
Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux
Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier
Moi aussi je suis allé en prison. Coup de bol, au tour suivant j'achetais la Rue de la Paix !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier
wouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:D
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte !
wouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:D
Viol de dromadaire mineur, ça peut coûter cher.
Tres cher!!!! surtout kil est obligé de l'épouser. oh pitingggg ....rigolent pas les marchand de sable
Il faudrait ajouter à la liste tous les responsables mais pas coupables...... Laurent Fabius, Georgina Dufoix et ????? Vive l'impunité pour ceux qui en ont les moyens.... pour les autres la Justice ne se trompe JAMAIS, dès fois à Outreau, mais statistiquement c'est rien du tout.
Dernière modification par normandsavoie (12/09/2012 07:40:54)