Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vends par lot, cause cessation d'activité, des sacs H2 110 litres trolleys 25 Sacs Trolleys + sacs à chaussures : 600 € au lieu de 1975 € Port non compris, possibilité de venir les chercher sur place (nord de Lyon). J'ai aussi des lots de survêtements, des sacs de sports, des vestes d'entrainement, le tout à prix cassé, car le stock doit être libéré rapidement. Contactez moi en MP si vous voulez des informations.
up
C'est 25 sacs trolleys + 25 sacs à chaussures pour 600€ ?
yep, après tu peux en prendre plus, tu rajoutes 24 euros à chaque unité supplémentaire et pour 50 sacs, sac à ballon offert.
Il en reste encore un peu, va falloir se dépêcher.
Voilà, j'ai fait au moins un club heureux qui a eu des super prix Trolley + Survêt + sac à chaussure + des bricoles pour 50 € TTC le lot. Et puis un club a aussi acheté le stock de chaussures enfants (130 paires) pour 1000 €, quand je vous dis qu'on peut faire des affaires. Si d'autres clubs sont intéressés, dans 15 jours, il sera trop tard.
olivier a écrit :Voilà, j'ai fait au moins un club heureux qui a eu des super prix Trolley + Survêt + sac à chaussure + des bricoles pour 50 € TTC le lot. Et puis un club a aussi acheté le stock de chaussures enfants (130 paires) pour 1000 €, quand je vous dis qu'on peut faire des affaires. Si d'autres clubs sont intéressés, dans 15 jours, il sera trop tard.
Il m'en a parlé mon frérot hier , vont être beaux les ampuisais