Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club 1 ère série bourgogne avec ambitions cherche joueurs

Club 1 ère série en bourgogne cherche joueurs ambitieux pour projet ambitieux. Possibilité emplois. Me contacter par MP ou au 0645718199

Bonjour, je suis un joueur dans l'équipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15.je joue n9 ou 10. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com LANGUE : Français ; lu, écris et parlé Anglais ; lu, écris et parlé Arabe ; lu, écris et parlé INFORMATION PROFESSIONELLE : Baccalauréat en informatique, et pour le moment je suis un candidat dans l’institut supérieur de l’informatique ( ISI ) spécialité ‘ informatique industrielle ‘. 1 an de travail dans un centre d’appels INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'Afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de Tunisie senior à l'âge de 18 ans ( J'était encore dans la catégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la France et Pologne et Kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) Une saison Au rugby club de laon en Division d'honneur ( l'aisne 02). Educateur pour les - 15. Merci d'avoir lu Mon CV !

Annonces Rugby