Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :toutoune a écrit :l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française
le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... de godasse, je portais des Riva rouge et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D
bibu a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... de godasse, je portais des Riva rouge et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D
à l'époque y avait que des adidas "flanker" ............tu dois me confondre avec ta femme .................. 8.( 8.( 8.(