Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SYSTEME D. CONSEILS UTILES

Pour vous écrire une lettre une seule adresse: LA VOTRE

Ma CAMILLE et moi,

le soleil a été chaud à Mar Vivo et aux alentours!!! repose toi au frais et bois beaucoup, Gambi!!! (de l'eau)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quand vous épluchez des pommes de terre ne jetez pas la peau. Dans une casserole, faites mijoter pendant au moins 20 minutes, salez, poivrez et passez à la moulinette. Essorer, laissez sècher au soleil (les nordistes vous pouvvez utiliser le sèche cheveu) et mélanger avec un pot de yaourt périmé à la fraise. Vous obtenez ainsi un excellent dessert économique que vos amis apprécieront.

Ma CAMILLE et moi,

Pour lire les grosses konoteries,rester sur RF

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Toutes les conneries rassemblées dans un même post, voilà un vrai progrès !!! Merci qui ? Merci Gambi !!! cool

Same player shoot again !!!

Roue de secours... cool

Same player shoot again !!!

Que serait le sergent Garcia sans Zorro et Rugby Fédéral sans Chichon ? Et bien j'vais voul'dire. Un océan de vide et d'absurdité. Voici une combine pour le faire revenir. Lancer un appel international à l'ONU. ([size=24]O[/size]URS [size=24]N[/size]ATURE [size=24]U[/size]RSIDES

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Que serait le sergent Garcia sans Zorro et Rugby Fédéral sans Chichon ? Et bien j'vais voul'dire. Un océan de vide et d'absurdité. Voici une combine pour le faire revenir. Lancer un appel international à l'ONU. ([size=24]O[/size]URS [size=24]N[/size]ATURE [size=24]U[/size]RSIDES

Mouais!!! mais avec, ça devient un univers des mêmes métaux !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Gambistorti a écrit :

T'as bien résumé Gambinou,ke serait sergent Garcia sans RF tongue tongue tongue tongue Pitingggg...Gambi!!! si xixon veut revenir,il peut le faire quand il veut;pour l'instant,il fait sa boudeuse et reviendra un jour roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

La boudeuse, chanson corse

Dernière modification par Gambistorti (14/08/2012 17:40:05)

Ma CAMILLE et moi,

RAVACHOL PORTE UN CALECON ROSE AVEC LA BOUEE INCORPOREE Prudence est mère de sureté

Dernière modification par Gambistorti (14/08/2012 19:59:41)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps