Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De rumeurs!!! Le même qui annonce Caucaunibuca!!!!!
Pour lui tordre le cou, à signaler qu'Urdapilleta a signé en juin dernier à... Oyonnax !!!!
labit confirmerai que c'est bien ascarat celui qui sifnerai à carca, seul bémole si il est pris au four nation d'aprés lui !! du 18 aout jusqu'en octobre.
Interrogé par La Dépêche, Christian Labit a dressé le profil des futures recrues audoises : "On a fait venir des garçons de qualité comme Tonita, qui impose le respect. On est actuellement sur un 10 argentin qui a donné son accord, Gabriel Ascarate. Il peut jouer aussi à l'arrière. C'est un joueur polyvalent. C'est ce qu'on souhaitait. On cherche aussi un seconde ligne plutôt droitier, et on est aussi sur un centre de qualité. Quant à la non-venue de Caucaunibuca, elle va nous permettre d'enrôler un centre de qualité." Les prochains jours s'annoncent donc chauds du côté de l'USC.
L'US Carcassonne vient de faire signer un trois-quart centre de Pro D2. Une bonne recrue pour les Audois !!! Il évoluait cette saison dans un club du Languedoc et a su en très peu de temps faire ses preuves à ce niveau. A tel point qu'il était en contact avec son "employeur" pour une éventuelle reconduction de contrat. Sans résultat. Carcassonne a visiblement su saisir l'opportunité de s'attribuer ses services. Cette signature risque de faire du bruit en Languedoc... notamment en prévision d'un très prochain match amical.
Crédit photo: D.R. Après avoir abandonné la piste menant à Rupeni Caucaunibuca, Carcassonne a finalement recruté un autre joueur des Îles. Selon la page Facebook officielle de l'USC, le club audois a engagé Winston Churchill Mafi (32 ans, 1,85 m pour 100 kg). Ce trois-quarts centre Tongien, passé par les Waratahs, Calvisano ou encore Prato, évoluait la saison dernière à Béziers, avec qui il a disputé 24 rencontres de Pro D2 (1 essai marqué contre... Carcassonne).
FALCO ? ASCARATE vient ou pas, et le fameu 5 POURQUOI , on n'en parle plus
salut mecs ,comme tu le vois l'USC c'est trés compliqué ,une réponse à cela !! l'argent ! ascarate devrait venir mais sa dur en longueur suite à son éventuelle titularisation au four nations. il est clair qu'un 4 ou 5 il en faut un ! maintenant quand ?? plus on va atendre plus sa sera dur de l'intégrer bien qu'à carca les gens s'intégre facilement peu etre une possibilité avec un espoir ! à suivre !
Très bonne pioche en recrutant mafi Un super joueur et un super état d'esprit
ascarate n'est pas retenue pour le four nations ! sa venue se précise
oui mais avec mafi et ascarate comment tu fais pour recruter 2 JOUEUR
salut mecs , suite a la non venue de caucau ,l'usc peu se permettre de prendre 3 joueurs ,à savoir MAFI,ASCARAT,et surtout une 2eme ligne , ceci dit il est vrai que pour le cas d'ascarate sa dur ,et le soucis c'est qu'il nous faut un polyvalent en 10 et 15 ,ce que viens de faire béziers en recrutant vuratau de bourgoin .
Chaque club a le droit de recruter deux joueurs supplémentaires hors période de mutation. Mafi, était au chômage, donc il ne compte pas comme tel. Si Ascarate n'a certes pas été retenu pour le "Four Nation", il fait tout de même parti de la "liste cachée" de joueurs supplémentaires qui doivent se tenir prêts au cas où il y aurait des blessures, donc à mon avis... sa venue ne se fera pas avant début octobre. Enfin, concernant un 5... tout va dépendre de la gravité de la blessure de Clément Poux. Si sa pubalgie est sévère (absence de 3 voire 6 mois, voire opération) l'USC recrutera un joker ou un deuxième et dernier joueur supplémentaire.
salut lulu je ne savais pas pour POUX en éffet il va en avoir pour un moment ! pourquoi pas recruter à bourgoin comme le fait si bien béziers lol!