Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?
Gambistorti a écrit :J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?
C'est l'heure de la sieste.....papé,te prends pas la tête
Gambistorti a écrit :J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?
Le début de la compet c'est dans 4ans, donc tu as le temps ^^
La competition commencera en 2016, aux J.O. de Rio
L'entraineuse, c'est Love Amour !
pat11 a écrit :Gambistorti a écrit :J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?
Le début de la compet c'est dans 4ans, donc tu as le temps ^^
Je commence à m'entraîner, c'est bon