Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Epi Guignol, çà a laissé des trâces, apparemment ....... ]:D ]:D ]:D Par contre pour la cervelle, y'a ...pénurie !!!
le kubi aussi............laisse des traces ]:D ]:D
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues !
J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
T'es pas allé chez le pharmacien???
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe
Je vais y filer des croquettes Hallal à becter pisk'il semblerait, d'après des sources bien informées, qu'à la R.A.G.T., on trouve plus que des croquettes Hallal ! On est envahi, bordel !!!!
C'est pas pêcher au moins de bouffer Kasher pendant la prédominance, que dis je prédominance, exclusivité plutôt, HALLAL???
Dernière modification par la sup (03/08/2012 10:43:50)
Et moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! (Héritage paternel, I presume....) ]:D
Nan , je pisse pas dans les bénitiers, y'assez de germes comme çà !!!! Epi, chacun fait comme il veut, moi en mangeant de la viande, hallal ou pas, le vendredi saint ou pas(c'est chez moi, j'agresse personne! ) et les autres en faisant aussi ce qu'ils veulent, tant que çà me fait pas chier et la viande hallal dans les magasins, je tolère, même que j'en achète parfois.
la sup a écrit :Et moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! (Héritage paternel, I presume....) ]:D
alors pour moi c'est tout les vendredis un vendredi saint. tartare de cheval c'est la tradition
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe
Pour entendre kraquer les os,faut aller à la corida dans une arène semi désertik;Choisi une novillada (avec mise à mort) du matin {)
Du matin, et pas du mâtin... Pôv bête !!!!! ]:D
Fais lui boire de l'essence à ce cabot !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues !
J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
Moi c'est la chatte de la voisine que j'arrive pas choper
Faudra de l'appêtit !
la sup a écrit :Du matin, et pas du mâtin... Pôv bête !!!!! ]:D
Dans une novillada du matin,y a pas beaucoup de monde et donc le son est impek