Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La LNR a dévoilé les matchs diffusés a la TV pour les 5 premières journées . Le moins qu'on puisse dire le LOU est sur-diffusé par rapport aux autres équipes . 1ère journée : Samedi 25 août à 18h15 en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / Tarbes Pyrénées Rugby Dimanche 26 août à 15 heures en direct sur SPORT + : AS Béziers Hérault / CA Brive Corrèze Limousin 2ème Journée : Samedi 1er septembre à 18 heures en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / AS Béziers Hérault Dimanche 2 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et France 3 Régions : Atlantique Stade Rochelais / US Dax Rugby Landes 3ème Journée : Dimanche 9 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et France 3 Régions : Section Paloise / SC Albigeois Dimanche 9 septembre à 18h50 en direct sur EUROSPORT : CA Brive Corrèze Limousin / Lyon Olympique Universitaire 4ème Journée : Samedi 15 septembre à 17 heures en direct sur EUROSPORT : Section Paloise / US Carcassonnaise Dimanche 16 septembre à 15 heures en direct sur SPORT + : SC Albigeois / Lyon Olympique Universitaire 5ème Journée : Samedi 22 septembre à 17h45 en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / Atlantique Stade Rochelais Dimanche 23 septembre à 14 heures en direct sur SPORT + : Stade Aurillacois CA / CA Brive Corrèze Limousin
lyon diffusé toutes les 5 er journée c'est un peu abusé !!!
Comme Toulon en Top 14. Les recrutements de stars ne servent pas (seulement) à avoir des résultats, ils servent surtout en terme d'exposition. Et eurosport et Sport + s'en branlent de faire voir le stade d'Aurillac ou de Massy, ils imaginent que Chabal et Januarie seront plus "vendeurs" que Dessassis ou Sallecanne ( sans leur faire injure). Il me semble que Périgueux a attendu aux alentours de la 25ème journée pour être télévisé la saison dernière. Malgré tout sur les 5 premières journées il y a déja 10 clubs qui auront droit à une diffusion.
Oui mais y'à trop de lyon et Brive même si je comprends bien que c'est plus vendeur pour l'image des "stars" du LOU , mais bon perso je m'en fou si on est pas diffusé je serai a tout les matchs a domicile .
C'est tout de même moins pire que l'an dernier, sur le début de saison, il me semble. Déjà, l'an dernier, le club qui trustait l'antenne, c'était Béziers. Là , avec Lyon, c'est déjà un peu plus légitime, sportivement parlant, en attendant de voir sur le près qui seront les vrais cadors.