Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!
Dernière modification par Gambistorti (24/07/2012 09:45:09)
Gambistorti a écrit :Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!
Cékoi ce lien alakon?
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!
Cékoi ce lien alakon?
une video montrant un mek qui se baigne dans sa piscine.......rien de chokant pour moi.
J'ai vu l'épisode de la semaine passée et j'ai enregistré celui de hier soir. Je suis fan de cette émission . En revanche, Chantal n'est pas la compagne de G. Perrier. Ils vivent tous les deux à Philadelphie et se côtoient, mais ils ne sont pas en couple l'un avec l'autre
Dernière modification par Saint Looser (24/07/2012 11:00:47)
Saint Looser a écrit :J'ai vu l'épisode de la semaine passée et j'ai enregistré celui de hier soir. Je suis fan de cette émission . En revanche, Chantal n'est pas la compagne de G. Perrier. Ils vivent tous les deux à Philadelphie et se côtoient, mais ils ne sont pas en couple l'un avec l'autre
Ah bon, ben alors tant mieux, çà change tout !!!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!
Cékoi ce lien alakon?
une video montrant un mek qui se baigne dans sa piscine.......rien de chokant pour moi.
............ et même pas une meuuufff à poil
Ce qui est marrant c'est que le gus genre DSK, se roule dans son drap de bain, s'empiffre un cigare et se prend sa porte coulissante en verre dans la gueule ! J'aime ces liens gambistortiens pleins d'imprévus !
Quintalshark a écrit :Ce qui est marrant c'est que le gus genre DSK, se roule dans son drap de bain, s'empiffre un cigare et se prend sa porte coulissante en verre dans la gueule ! J'aime ces liens gambistortiens pleins d'imprévus !
Je languis la suite........... le pied dans la crotte de chien