Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Givordine a écrit :oui, à la 86è minute........:( Sérieux j'ai du mal ce soir .....
Là je te comprends.
Philou 69 a écrit :Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.
Autant pour moi il fallait attendre 17h06mn ...
DROP a écrit :en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17
Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!
modeste a écrit :DROP a écrit :en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17
.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!
C'est vr
C'est vrai qu'ampuis revient de loin et ne méritait pas forcément de gagner. Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout, et c vrai quel bel essai on aurait cru voir le remake de stade toulousain /sale ! Dommage pour givors, mais ils ont le potentiel pour relever la tête avec un calendrier plus favorable à venir.
Maryline a écrit :modeste a écrit :DROP a écrit :en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17
.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!
Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!
modeste a écrit :Maryline a écrit :modeste a écrit :Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!
Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!
Non.. contre beaurepaire il était ouvreur en B, sinon il est rentré à la mélée contre vienne en une.. Hier, il a fait un bon match à la mélée. Mais Mascaro, titulaire hier en Une a rendu une bien belle copie. Il a été replacé au centre en fin de match et on s'est rendu compte qu'il était indiscutable!!! Il va falloir s'accroché pour lui prendre sa place.. a moins une décision incompréhensible de l'entraineur..... !!
Maryline a écrit :modeste a écrit :Maryline a écrit :.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!
Non.. contre beaurepaire il était ouvreur en B, sinon il est rentré à la mélée contre vienne en une.. Hier, il a fait un bon match à la mélée. Mais Mascaro, titulaire hier en Une a rendu une bien belle copie. Il a été replacé au centre en fin de match et on s'est rendu compte qu'il était indiscutable!!! Il va falloir s'accroché pour lui prendre sa place.. a moins une décision incompréhensible de l'entraineur..... !!
C'est quand même son poste de prédilection, hier chapeau à lui. La concurrence c'est bien aussi pour tous...
Dernière modification par givors (19/10/2009 21:53:03)
givors a écrit :Maryline a écrit :modeste a écrit :Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!
C'est quand même son poste de prédilection, hier chapeau à lui. La concurrence c'est bien aussi pour tous...
Oui c'est sur.. mais il y a quand meme des choix que je ne comprend pas..
LES FRERES NEFOUSSI JOUENT? TRES BONNES RECRUES SURTOUT LE 3E LIGNE ILS ONT LAISSE QUE DES BONS SOUVENIRS A ANNONAY BONNE CHANCE A AMPUIS POUR CETTE SAISON
oui les frères jouent !! Et ils sont vraiment pas mauvais !! En espérant qu'Ampuis se maintienne ...:P