stade louis darragon a écrit :vichy serra en f2 mais je pence que si le recrutement ne bouge pas la saison serra longue et avec une descente car y a un gros risque pour qu'il est la même poule que l'an dernier après on verra bien mais j'en est plein le cul de venir pour voir des match aussi pourrie
Après on dit que Romain Droguet a fait une bonne saison je suis pas d'accord car pour un buteur de f2 y a trop de déchet ex: loupé une pénalité 22 mètres en face
bref faut un buteur, un 9, des piliers, des secondes lignes, des centres enfin faut pas mal de joueurs je trouve
je vous donne un conseil stade louis darragon , prenez une licence. votre façon de parler reflète exactement la gengraine qui végéte autour du club, je dis par la les gens qui attendent mieux, beaucoup mieux, ça c'est legitime pour un mec qui paie sa place, mais pas qui tire à grands coups de boulets rouge sur les joueurs.
Je suis dirigeant et je peux te dire que vichy est à sa place, c'est à dire une équipe qui se fait depasser au fur et à mesure par l'evolution du temps et des divisions amateurs.
Le rcv a recruté 25 joueurs la plupart pour la une à l inter saison dernière, combien on joué ? caputo, ernoult, un peu michelon, teyssoneyre et un peu bonnard , le manager en charge du recrutement c'est trompé point ! 4 troisieme ligne sont arrivés :teyss, doublet, verdier, briat , il y en a un qui a joué ! 3 demi de mélée sont arrivés : martin, bonnard, douvrandelle, 1 a fait un match en 9 c'est bonnard, le recrutement a été très mal ciblé ! voila une faille importante .
a l'heure actuelle on a frolé l explosion, ernoult a failli partir, caputo aussi a montélimar, manzagol a tulle , droguet a villerbanne, brely a ussel, teyssonneyre a vienne, maystre egalement, avec des jamon prulhiere sageot vaita bonnafou et nazaret qui arretent !
je pense que le president a de bons contacts, notamment avec un deuxieme ligne confirmé, un autre deuxieme ligne qui connait la maison et qui evolue chez un concurent ,deux piliers et un centre qui joue a aix en provence, un buteur egalement mais les chances d aboutir me semble difficile, et oui a vichy les joueurs sont payés certes, mais loin de joueurs commechambery aubenas et consorts chez qui le budget est différent !
et pour finir personnellement et sans prendre la defense des joueurs du rcv, je n'ai pas vu que des matchs pourris cette année etl'année d avant encore moins !