Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

entraineur disponible et motivé

Bonjour Messieurs, Les performances de votre club, votre structure, votre équipe sont actuellement en plein essor. Vous exprimez, peut-être, le besoin d’intégrer un nouvel entraîneur afin de développer le potentiel sportif de vos équipes cadets, juniors ou espoirs. Doté d’une expérience technique et d’une solide capacité de management, encadrement, je souhaite rejoindre un club dynamique, avec des valeurs auxquelles je m’identifie et où j’aurai à cœur de capitaliser sur mes compétences pour progresser et répondre à vos exigences de développement. Ayant pratiqué le rugby à haut niveau par le passé, après avoir obtenu les diplômes requis pour entrainer et éduquer au niveau des Écoles de Rugby, et étant passionné par l’encadrement des jeunes, j’ai donc décidé de me ré-orienter dans les métiers du sport, notamment le rugby. L’avenir pour moi est de continuer dans cette voie, j'ai obtenu le Diplôme d’État "perfectionnement sportif" option rugby à XV au mois de mai 2012 AU CREPS de Toulouse, ceci afin d’obtenir une qualification essentielle pour, dans un avenir proche, intégrer une structure professionnelle afin de de passer le D.E.S. pour m’occuper de la formation de jeunes joueurs et donc pour moi, avoir la possibilité d’en vivre(je recherche une place d'éducateur sportif) Motivé, passionné, disponible et prêt à m’investir dans un rôle fédérateur je souhaite vous convaincre de mon enthousiasme, de ma motivation et de l’intérêt que je porte à votre structure, votre club, votre équipe. Rencontrons-nous afin de mettre en perspective mon expérience et votre expertise. Dans l’attente d’un prochain entretien, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires en M.P. ou au 06 89 25 38 75 et vous prie de recevoir, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations sportives.

Dernière modification par xm2c (07/06/2012 15:38:53)

Annonces Rugby