Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club de federal 3 (ambition federal 2) en poitou charente et en bordure de mer, recherche joueurs d'expérience au poste de 2éme ligne, numéro 9 ou 10.
Bonjour, je vois que vous cherchiez un defederale 2mi de mêlée, j'ai 29 ans je joue demi de mêlée je suis actuellement en fédérale 2 , donc je voulais avoir des infos par rapport a votre club, voila mon adresse mail pikatchu1983@gmail.comme
pikatchu09 a écrit :Bonjour, je vois que vous cherchiez un defederale 2mi de mêlée, j'ai 29 ans je joue demi de mêlée je suis actuellement en fédérale 2 , donc je voulais avoir des infos par rapport a votre club, voila mon adresse mail pikatchu1983@gmail.comme
Avec une adresse comme ça, t'es pas prêt d'avoir une réponse
Ca c'est sûr surtout que je crois te connaitre.
Offre d'emploi: Brancardier et infirmier ou infirmière de nuit.
charente a écrit :Offre d'emploi: Brancardier et infirmier ou infirmière de nuit.
Toujours d'actualités
bonjour avez vous une adresse ou je puisse vous transmettre references comme seconde ligne ? merci d'avance
Bonjour, je suis un joueur dans l'équipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 20 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com LANGUE : Français ; lu, écris et parlé Anglais ; lu, écris et parlé Arabe ; lu, écris et parlé INFORMATION PROFESSIONELLE : Baccalauréat en informatique, et pour le moment je suis un candidat dans l’institut supérieur de l’informatique ( ISI ) spécialité ‘ informatique industrielle ‘. 1 an de travail dans un centre d’appels INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'Afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de Tunisie senior à l'âge de 18 ans ( J'était encore dans la catégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la France et Pologne et Kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) Une saison Au rugby club de laon en Division d'honneur ( l'aisne 02). Merci d'avoir lu Mon CV !