Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis un seconde ligne ayant fait l'expérience de la pro D2 avec le LOU et du top 14 avec bourgoin. - Promotion honneur (2010-2012) : Pont de Chéruy, SOPCCT. - Top 14 (2004-2006) : Contrat professionnel Bourgoin-Jallieu, CSBJ. - Pro D2 (2003-2004) : Contrat professionnel Lyon, LOU. Equipe de France : • - 21 ans. • - 19 ans Promotion BELLEJAME (2002-2003) • - 18 ans. Sélection Lyonnais : • Vice-champion de France (2002) J'ai mis la pratique rugbystique de côté pendant 6 ans pour faire mes études. Je serai psychologue clinicien en septembre et j'ai repris le rugby en PH depuis deux ans a Pont de Cheruy. Je souhaiterais allier à la fois les projets sportif et professionnel. Je suis actuellement à la recherche d'un poste de psychologue dans le secteur de la gérontologie (maison de retraites, hôpitaux, etc.) Je suis à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: yohann.charlon@gmail.com. Merci Cordialement, Yohann Charlon Mensurations actuelles: 2,03m, 110 KKG.
Dernière modification par charlon yohann (01/05/2012 18:53:18)