Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à tous les clubs entraineur manager diplomé d'état recherche club de fédéral avec ambition. J'ai un projet de jeu. Expérience en tant qu'entraineur sur les juniors REICHEL ; club de fédérale 1 et 3. aussi je suis préparateur physique de part mon métier (enseignant EPS) priorité au club d'aquitaine et étudie toutes propositions dans toute la France bon état d'esprit, rigueur. je répondrai à toutes les demandes en mp mes amitiés rugbystiques libre pour la saison 2012/2013 ou dès janvier 2012 si club en difficulté cordialement christian
toujours d'actualité malgré trois contacts mes amitiés rugby
étudie toutes propositions dans la France entière
recherche club de fédérale je vous donne mon mail chric31@yahoo.fr avec projet mes amitiés rugbystiques
ok
pardon aux clubs qui m'ont contactés j'ai eu un problème sur le net. Pouvez vous me recontacter merci je vous relaisse mon adresse chric31@yahoo.fr merci
Je remonte
tu remontes quoi
1053 visite mais personne...