Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

espoir, recherche club Fed1 Fed2, aucune limite géographique

Bonjour, j'utilise ce site internet pour accélérer mes démarches sportives pour la saison 2012-2013. Je suis à la recherche d'un club évoluant en fed1 ou fed2 jouant le haut du classement. Je suis financièrement indépendant ce qui me permet de pouvoir bouger sur l'ensemble du territoire. Je suis passionné par l'aventure et les voyages,ce qui motive ma volonté de m'exiler. J' ai réalisé l'essentiel de mes années rugby à la Section Paloise. (de Crabos jusqu'a mon premier contrat espoir). J'ai ces 2 dernières années mis entre parenthèse le rugby pour évoluer dans ma vie professionnelle. Je suis coach sportif et j'ai pris d'une part la gérance d'un club de sport ainsi que fais de la préparation physique pour particulier. Cet arrêt rugbystique fut comblé par un très fort entretien physique. Je possède une Licence en entrainement sportif et je postule également pour encadrer des équipes de jeunes. Pour finir j'évolue au poste de centre. J'ai 24ans, je mesure 1,80 pour 93kg, je suis bon défenseur, je peux utiliser mon jeu au pied...Je peux rendre service en 3°ligne aile, poste que j'ai occupé jusqu'en Reichel. Il est toujours délicat de parler de soi et de ses compétences sur internet. Il m'est donc possible de me rendre disponible physiquement la première quinzaine de Juillet pour me rencontrer ou me soumettre à une batterie de tests. Je vous remercie

Annonces Rugby