Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce n'est pas De guisti qui a démissioné, c'est les joueurs qui l'ont virés, c'est quand meme pas la même chose. lol
Qui préfère les dociles? Est ce Les dirigeants ou les joueurs? Si ce sont les joueurs , il ne va pas y avoir d'entraineurs à Colomiers. Si ce sont les dirigeants , qui veulent des léche-bottes, on voit le résultat. Je pense qu'une" bonne grève" de la part des spectateurs, remettrait peut être un peu d'ordre dans la maison, avec un remboursement des abonnements.
en effet , cela ne manquerai pas de sel................... au selery !!!!!!! :lol::lol:
Bon ca bouge à l'USCR mais ca va relancer le club. Déjà la fin de saison a été laborieuse l'an dernier. Malheureusement je pense qu'il faut un entraineur assez autoritaire, un vrai patron..............
Je crois qu'il y a quelques joueurs qui se prennent pour "les rois du pétrole" et ceux la le club aurait du les éliminer à l'intersaison, puisque le malaise n'est pas nouveau. Si le problème n'est pas les joueurs, ce sont les entraineurs et dans ce cas la , il fallait changer les entraîneurs Dans tous les cas, on retombe sur le même problème , qu'a fait la direction? Attendons le match de demain, j'espère que les joueurs auront à coeur de montrer qu'ils avaient raison de virer l'entraineur.