Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voila la saison réguliere qui se termine bientôt pour toutes les poules (normal cette semaine c'est la fete des oeufs ) Alors sans critique aucune et sans moquerie aucune et en espérant que les autres fassent de même, je demande qui sera en honneur la saison prochaine? En poule 16: Couches et St Appolinaire
En poule 14, il y aura Eymeux sûr et probablement Pont de Claix
En poule 3, pour l'instant Caen
poule 7 mauvezin et biscarrosse
Poule 1 Hagueneau Soissons ou Val d'Europe
En poule 6 Issoire Cénac La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom
En poule 15 : Annemasse et Saint-Marcellin ou Saint-Claude (on ne sait plus à quel Saint se vouer !!!)
fabien a écrit :poule 7 mauvezin et biscarrosse
Dommage pour ces deux clubs. Par contre personnellement je suis content de la descente de Biscarosse , vis a vis de son Président et non pour les joueurs , supporters et dirigeants). Il y a quatre ans nous nous sommes retrouvés dans la même situation et il chantait et il faisait le beau....mais la roue tourne , surtout quand on manque d' humilité comme lui ! Et je le redis cela n'a rien a voir avec le reste du club de Biscarosse !
Poule 11 Côte Vermeille Ensuite chaud devant Elne,Castelnaudary,Sigean et Grenade
En poule 9, Tartas sur de descendre; pour la deuxieme descente Bardos en ballotage defavorable, mais roquefort ou rion ne sont pas mathematiquement sauvé. Tout se joue sur le dernier match !
Zoreilles a écrit :En poule 6 Issoire Cénac La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom
La journée de rattrapage d'hier a permis à Riom de battre le leader Gourdon (18 à 13) et ainsi d'assurer son maintien. Les trois relégués sont donc : Issoire, Cénac et Le Bugue