Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tricastin/Rumilly sous le soleil du 1er avril

Voilà qui m'évite de rédiger un compte-rendu puisque tu le fais YO26. Les choses avaient effectivement bien commencé pour Rumilly mais nous laissons malheureusement beaucoup trop de points au pied sur ce match. Le vent violent dont nous ne sommes, il faut bien le dire pas coutumier, a sans doute beaucoup géné JM.OULOUMA qui bottait aujourd'hui. A la mi-temps, effectivement, rien n'était encore joué. Sur l'essai que vous marquez suite à la passe interceptée, rien à dire, on a vu Medhi CARQUILLAT faire presque 80 mètres pour arriver ds nos 22, faire une passe en cloche interceptée par votre joueur qui a refait les 80mètres dans l'autre sens, rajouter les 10 restants et aplatir Nous avons été déficients en touche, voire très déficients, ce qui est quand même bien dommage quand on a un joueur qui atteint plus du double mètre. Il faut vraiment arriver à solutionner ce domaine qui nous pénalise depuis plusieurs matches. Autrement, je pense que l'envie y était, qu'il y a eu du jeu mais que l'étincelle supplémentaire était du côté de Tricastin qui devait remporter ce match pour s'assurer de la qualif, ce qui n'est pas notre cas et joue peut-être inconsciemment sur nos joueurs. En tout cas un match propre, des supporters en voix des deux côtés et une gardianne ,au repas d'avant match, délicieuse smile Bon vent pour la suite à tous les Atomistes, pour un coup d'essai en fédérale 2 vous réussisez un coup de maître.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Je pense que vous avez tout dit YO26,JP73, je rajouterai simplement qu'il faut tirer un grand coup de chapeau pour la tenue exemplaire aux joueurs des deux club qui nous ont permis de voir un grand match de rugby avec des phases de jeux très belles qui ont ravi le public. Bonne fin de championnat à vous aussi et bonne chance pour les qualifs! NB: Pour nos amis d'Annecy " A TRICASTIN ON CRAINT DEGUIN!! " à Dimanche à G.PERRIOD

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Surtout en prenant note des " incident" a annecy contre grasse , et également a Viennes contre montélimar... !! on peut donc féliciter les deux équipes pour ce beau spectacle, et du bon rugby... !! En avant contre ANNECY !!

JP73 a écrit :

Voilà qui m'évite de rédiger un compte-rendu puisque tu le fais YO26. Les choses avaient effectivement bien commencé pour Rumilly mais nous laissons malheureusement beaucoup trop de points au pied sur ce match. Le vent violent dont nous ne sommes, il faut bien le dire pas coutumier, a sans doute beaucoup géné JM.OULOUMA qui bottait aujourd'hui. A la mi-temps, effectivement, rien n'était encore joué. Sur l'essai que vous marquez suite à la passe interceptée, rien à dire, on a vu Medhi CARQUILLAT faire presque 80 mètres pour arriver ds nos 22, faire une passe en cloche interceptée par votre joueur qui a refait les 80mètres dans l'autre sens, rajouter les 10 restants et aplatir Nous avons été déficients en touche, voire très déficients, ce qui est quand même bien dommage quand on a un joueur qui atteint plus du double mètre. Il faut vraiment arriver à solutionner ce domaine qui nous pénalise depuis plusieurs matches. Autrement, je pense que l'envie y était, qu'il y a eu du jeu mais que l'étincelle [size=24]L' ATOME[/size] supplémentaire était du côté de Tricastin qui devait remporter ce match pour s'assurer de la qualif, ce qui n'est pas notre cas et joue peut-être inconsciemment sur nos joueurs. En tout cas un match propre, des supporters en voix des deux côtés et une gardianne ,au repas d'avant match, délicieuse smile Bon vent pour la suite à tous les Atomistes, pour un coup d'essai en fédérale 2 vous réussisez un coup de maître.

Match très propre très bon comportement des joueurs 1/2 bravo a tous et bonne fin de saison à Rumilly

Dernière modification par tintin26 (02/04/2012 12:00:00)

Fédérale 2