Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont
Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.
si on cherche un 9 moi je met une piece sur MACHENAUD le demi d'agen qui a signé au racing ;on va en reparler
Pas faux...Lui manque un peu de bouteille, mais d'ici 4 ans...
olivier a écrit :fabien a écrit :à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont
Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.
Ca fait du 8 % de déchets... Ce que l'on demande au niveau Honneur, pas en EDF.
-tytus- a écrit :olivier a écrit :fabien a écrit :à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont
Ah parce qu'on demande des objectifs en honneur oK, je --->
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :-tytus- a écrit :olivier a écrit :Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.
Ah parce qu'on demande des objectifs en honneur oK, je --->
Dis donc la royauté ?!! S'agit pas de se foutre de la classe laborieuse !.. ]:D
olivier a écrit :fabien a écrit :à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont
Loin du bilan de Fritz....
comberlin a écrit :si on cherche un 9 moi je met une piece sur MACHENAUD le demi d'agen qui a signé au racing ;on va en reparler
entièrement d'accord avec toi