Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en cherchant a quelle heure était retransmis le match je suis tomber sur ça le rugby interdit aux enfants
Dernière modification par bruno1 (09/02/2012 17:34:56)
Deux anciens Massycois dans la liste : Payen et Fidende !
victoire du XV de france 19 à 5 pas mal ce PAYEN de Massy(tres vif et toujours la ou il faut,en plus des cannes de feu) et super gars mon fils est reparti avec son chort et un grand souvenir
Oui un mec super en effet ! Tant mieux s'il a laissé un super souvenir à ton fils ! Et le match était comment?
Quelle performance des petits bleus hier à Vannes. Avec un gros coeur et un paquet d'avant fantastique ils ont fait tomber 12/8 les anglais jusqu'alors invaincus et impressionnants (plus de 30 points mis aux scots, italiens et autres gallois). Un joli moment de sport et une belle petite ambiance avant la Coupe du Monde qui viendra pour partie à Vannes en 2013.
J'ai trouvé le cinq de devant assez séduisant. Laissons pousser la graine.....
Belle petite équipe actuellement contre les Gallois, ça envoie du jeu malgré la pluie ]:D
je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!
d'Artagnan a écrit :je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!
Tout à fait d'accord avec toi
cracks a écrit :d'Artagnan a écrit :je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!
Tout à fait d'accord avec toi
et pour cause (voir la profétie plus haut dans le fil)
tu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)
d'Artagnan a écrit :tu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)
Oui Jean Charles Fidinde Sélectionné à 2xVII+1 en -XXans, voir le titre du fil
pas mal pour un Talon une sélection a VII !!!!!