Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi 10 octobre: loire sud xv contre Moulins (Balandrades) à 16h00 à l'etivallière
Vous avez de la chance les gars d'avoir un mec comme Fresinat avec vous...Par contre, si il vous fait trop chier, demandez moi... J'ai des dossiers !!! ( Et des photos ! ) Vas y ma POULE !!!
Qui a le résultat des reichels?
victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors
CASE rugby a écrit :victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors
Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade
dierzou a écrit :CASE rugby a écrit :victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors
Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade
malheureux Givors c'est avec un "s" à la fin....je confirme déplacement difficile car givors n'a perdu que 13/6 à pont de claix
Poutant on dit bien givordin !!! Enfin il faut gagner point...
Salut, Dierzou!!! J'espère que tout se passe bien pour toi et ta miss!!! a+ l'ami. Frésinat.