Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BONJOUR Quelqu'un sait me dire si le match France Irlande féminines est retransmis ? Sur quelle chaine ? EST CE un rêve ? MERCI MERCI
celà m'etonerait , en attendant voici le résumé de france iltalie
Vous n'avez rien manqué . Malgré un temps clément ( environ +3 au coup d'envoi ) et un soleil radieux , les françaises sont passées tout prés d'une grosse désillusion . Malmenées devant , peu inspirées derrières , elles ont frôlé la défaite face à des irlandaises bien plus coriaces que prévu . La différence s'est faite grâce à une défense agressive de nos bleues , mais honnêtement , je pense que la victoire ( 8 / 7 ) est très flatteuse . Peu d'attaque sans une faute de jeu ou un mauvais choix qui vient anéantir la bonne volonté . On a eu très peu d'occasion de se réchauffer et je suis resté sur ma fin pour cette première expérience de rugby féminin . Je suis quand même surpris par l'engagement physique et la détermination surtout irlandaise ce jour . Copie à revoir pour nos bleues .
Le match France Angletterre Féminin sera retransmis sur France 4. Et pour Paten64, ne reste pas sur ta "fin", je peux t'assurer qu'il y a de très beaux matchs de rugby chez les filles, Oloron n'est pas si loin de Lons alors n'hésites pas à faire le déplacement