Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pleurer qu'on a pas d'argent et partir la veille avec deux équipes c'est un comble....
Gonze, à part faire ch..r le monde avec tes commentaires à la c..n, Tu avais prédit un cataclysme avec l’après ancien président, et le club est toujours là et continue plutôt bien. j'ai relu tes 31 messages et systématiquement ils critiquent ceux qui font quelque chose au club. Dis moi, toi, ce que tu as fait pour le club et à quel titre. Moi j'y suis depuis 20 ans,et je ne t'ai jamais vu faire quoique ce soit. Merci à ceux qui font, et M....de à ceux qui disent!!!
masquer les choses ne veut pas dire qu'il n'y a rien. tu aimes ton club(c'est bien !!!) mais l'amour rend aveugle.
Je ne masque rien, j'aide à faire [size=24]toi tu ne fais rien[/size] QUI est dans le vrai???
GONZE si tu etais venu à l'aasemblée financière , tu aurais appris beaucoup de choses , malheureusement assistance faible , mais cela t'aurai permis de divulguer des choses concretes et véridiques.
ce match a laisse des traces chez nos amis de CHATO sauf DARRY ou est il passe??????
lobo(extoy) a écrit :ce match a laisse des traces chez nos amis de CHATO sauf DARRY ou est il passe??????
Avec une bouillotte sur la tête lol, blague a part il doit être comme la plupart des supporters, très déçu de notre piètre prestation, et c'est bien normal
mic13 a écrit :Je ne masque rien, j'aide à faire [size=24]toi tu ne fais rien[/size] QUI est dans le vrai???
j'ai fait et ne ferai plus ....
Pour les supporters la déception doit être digérée - il faut positiver sur les match à venir qui sont aussi importants - Nice et La Seyne sont à la portée du RCC à domicile - ( faudra pas se louper ) - et pourquoi pas deux fois 5 points !!! ![]()
sur le journal le maire a dit qu'il était venu sauver le RCC par deux fois et qu'il ne le ferai plus.il a même préciser qu'il allait réduire la subvention. je ne disais pas n'importe quoi !!!!! bravo à ce joueur qui a été sélectionné avec l'équipe de France amateur !