Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je n'ai pu assister qua la premiere mi temps qui a été dominé par colomiers..j'ai trouvé st medard un peu absent en defense
article sud ouest
prochaine journée première défaite de colomiers à saint junien
C'est peut être possible mais quand je vois jouer Colomiers a ce niveau je doute un peu. Certes St Médard a commencé le match de la pire des façons 17 a 0 en 7minutes. 1 pénalité sur 3 réussie pour SM Après rien de tenté tout pour sauver l'honneur hélas sans succès. Arbitre très gentil pour Colomiers qui donne un carton blanc et permet l'essai en force de C. Cela n'ajoute rien à leur prestation. Après essai rapidement validé sur un tas dans l'enbut de SM , le même refusé a SM.
rugby87 a écrit :prochaine journée première défaite de colomiers à saint junien
rugby87 a écrit :prochaine journée première défaite de colomiers à saint junien
on s'attend a un match dur a st junien..dailleurs tant nieux car pour preparer les phases finales on veut des matchs durs...
Bien arbitré ce samedi n'est ce pas, dans les alpes ont en a quelques bons comme lui!