Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

st étienne - nimes

#85

Le principe d'un championnat est d'aligner une équipe tous les dimanche. Na ! Après lorsque tu rencontres une équipe avec beaucoup de blessés et que tu leur mets 40 pions, c'est aussi faussé alors, les clubs avec moins de 400 000 euros de budget faussent aussi le championnat et ceux à plus de 2 millions aussi. Il suffisait de les battre, épicétou. Re nananananananananana

#86

Il me semble qu'ils sont revenus à ce qui se faisait il y a 2 ou 3 ans, c'est à dire en cas de rétrogradation, le meilleur relégable est repêché. Mais j'en ai un peu marre de chercher à chaque fois.

#87

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Mais non, la repêché sera le meilleur des 4 9° et pour le moment c'est pas nous.

Tu es certain ? Ca voudrait dire que l' article 344 est abrogé. Car, jusqu' alors la FFR choisissait un club demandeur dans le cadre du développement hexagonal du rugby, c' est à dire y compris un 10ème, et c' est seulement lorsqu' il n' y avait pas de candidat au maintien que le meilleur des relégués était repeché.

je suis d'accord, tout arrive!!, avec ravachol !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#88

Je sais Armand, ça doit être le Titre III.

#89

3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’une (ou plusieurs) associations(s) est (sont) déclarée(s) forfait général, exclue(s) du championnat considéré, ou rétrogradée(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons économiques, administratives ou disciplinaires, le remplacement de la (ou des) associations(s) concernée(s) pour la saison suivante sera réalisé si nécessaire de la façon suivante :  Soit par décision du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral d’inviter une (ou plusieurs) associations(s) choisie(s) par lui en considération de l’intérêt général du développement territorial du rugby et après avis de la D.N.A.C.G,  Ou, à défaut pour le Comité Directeur ou le Bureau Fédéral d’inviter une (ou plusieurs) associations(s) par application de l’alinéa précédent, par le repêchage de la (des) association(s) de la division concernée, la(les) mieux classée(s) sportivement parmi les relégués et ayant obtenu un avis favorable de la D.N.A.C.G. Mais il me semble avoir vu passer un avis hebdomadaire qui modifie ça. Je vérifie.

#90

Tout à fait, ce sont les conditions d'accessions qui sont modifiées.

#91

Sauf si Nice prend encore un forfait.

#92

Il me semble que c'est 3 forfaits seniors.

#93

On sait ce qui est arrivé au dernier voleur de couleurs, il est entrain de déposer le bilan.

#94

Si on compte sur des forfaits on avancera pas.Quitte à descendre en F2,Il faut désormais une base solide avec nos deux entraineurs actuels qui connaissent les jeunes.Il nous faut des joueurs qui mouillent le maillot,qui gagnent et qui perdent ensemble.Il nous faut une équipe de collègues,qui défendent leur couleurs et qui sortent la tête haute sans regrets.Dans le passé,les mecs jouaient le jean prat en se levant les tripes.2 fois nous sommes arrivés aux portes de la pro d2.On veut revoir cela.Ravachol et Billet SVP le savent plus que tous.On était redoutés et redoutables.

#95

Oui, et maintenant on est moqué et moquable.

#96

Si tu vas à Nimes dimanche Olivier,passe me voir pour aller bruler un cierge à la basilique! smile

#97

Quelques photos échappées de l'enfer vert : On voit ici, peu après le coup de sifflet final consacrant une énième courte défaite de leurs favoris les VIPs nîmistes Rondouillard de son vrai pseudo olivier et son comparse Joyeux connu ici sous le pseudo de rhone69 ravager et même dévorer les canisses du parc des sports de l'Etivallière. Qui payera la dégradation ? A n'en pas douter le club le plus riche de la poule 2 ! Une fois rassasiés et calmés, ils reprirent à la nuit tombée, la route dans leur limousine respective en direction de la banlieue de Saint-Etienne (ndlr : Lyon) accompagnés des forces de l'ordre appelées pour leur ouvrir gracieusement la vieillissante et saturée A47. Nous devons ces rares instants de convivialité nîmiste à l'outil photographique hors de proportion de l'espion Ravachol ici saisi par la sécurité (les fameux hommes en jaune) en pleine visée.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#98

Le rondouillard t'emmerde gros con

Fédérale 1