Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usap / lons caen / bayonne bobigny /rennes st orens / sassenage montpellier /lille metropole
usap a domicile mais lons va rien lacher caen aussi je pense pas que bayoone va faire un coup en normandie bobigny rennes alors la pas facile car bobigny est tres fort pour un promu je donne bobigny vu les resultats de la semaine derniere st orens a domicile montpellier gagnant contre lille
Dernière modification par tequila (07/10/2009 14:46:43)
tequila a écrit :usap a domicile mais lons va rien lacher caen aussi je pense pas que bayoone va faire un coup en normandie bobigny rennes alors la pas facile car bobigny est tres fort pour un promu je donne bobigny vu les resultats de la semaine derniere st orens a domicile montpellier gagnant contre lille
Si tu le dis ... :):)
tequila a écrit :usap / lons caen / bayonne bobigny /rennes st orens / sassenage montpellier /lille metropole
bonjour savez vous ou ce joue la rencontre usap lons sur quel terrain et l heure merci bcp bon week end sportif
pinpon a écrit :tequila a écrit :usap a domicile mais lons va rien lacher caen aussi je pense pas que bayoone va faire un coup en normandie bobigny rennes alors la pas facile car bobigny est tres fort pour un promu je donne bobigny vu les resultats de la semaine derniere st orens a domicile montpellier gagnant contre lille
eh oui bon pronostics de ma part:D
tequila a écrit :pinpon a écrit :tequila a écrit :usap a domicile mais lons va rien lacher caen aussi je pense pas que bayoone va faire un coup en normandie bobigny rennes alors la pas facile car bobigny est tres fort pour un promu je donne bobigny vu les resultats de la semaine derniere st orens a domicile montpellier gagnant contre lille
eh oui bon pronostics de ma part:D
Je ne peux que m'en féliciter ;)