Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les filles quoi de neuf cette saison....
Aragnette: hello j avais un peu oublier ce topic, alors nous sommes reparties pour une nouvelles saisons et seront bientôt 2O licenciées...un nouveau coch...une nouvelle soigneuse... record battu!!! Nous commencons des poules de brassages pour la première partie de saison (saint louis, selestat, lons le saunier) et nous verrons bien pour la deuxième partie de saison... Les points de bonus se sont rajoutés également. Pour l instant nous avons gagné contre lons à la maison 15 13 et avons perdu contre sélestat 27 O ( Qui en passant nous ont aligné 8 filles qui jouent en Elite, ca piquait un peu lol) on verra au retour!!! alors je suis retour pour les newz!!!!
coucou , enfin de la lumiere , on sent que c'est bientot noel, la periode des miracles
les longues soirées d'hiver reprennent alors j ai à nouveau le temps de plus je suis blessée, rien à faire d'autre que d'être allonger sur mon canap en compagnie de mon chéri et de rugby federal!!! et oui les miracles existent!!!
remet toi vite et retourne jouer, car on s'habitue vite au confort du canape a bientot
aragnette: oui chef
aragnette : perdu 20à 12.... on les auras au retour !!!
Pas de hier .....
aragnette: y a quelqu'un ??? alors ce petit message pour vous dire que nous jouons à Thann dimanche à 15h contre saint louis et nous avons besoin de supporters!!!!