Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation aux joueurs qui malgres la situation ne lâchent rien... Quant à toi qui balance allègrement, où as tu eu cette information? Va déblatérer ailleurs
concept26 a écrit :De toute manière peu d'importance Nice à déposé le bilan, j'ai appris !!!
Bravo aux joueurs niçois! J étais au match aussi cet après midi. Quelle leçon. Des types que l'on balladent depuis des mois et qui se retrouvent domines a 14 et qui dans un sursaut gagne a la dernière seconde c'est très fort. Une première ligne héroïque (canizares chapeau bas). C était pas beau comme match mais ça valait le coup d'être la.
Oui des joueurs niçois très courageux et compte tenu du contexte c'est assez admirable. Mais pas que courageux. Pour moi Nice gagne sur le fil en fin de match mais ce n'est pas immérité. Une bonne mêlée, une touche certes dominée mais pas catastrophique et beaucoup de gnac dans les rucks. Une 3ème ligne au combat avec Moxham toujours aussi incroyable. Un jeu au pied d'occupation très bon de la part de Marc McHugh, un Adrien Malavard excellent, un Kacharava plein d'énergie et de manière générale une défense courageuse. Nice tient bien le ballon pendant une grande partie du match et c'est celà qui met Romans en difficulté. L'USRP subit le jeu pendant les 3/4 de la rencontre mais en fin de match quand Nice baisse de rythme (et se retouve à 14 aussi) on voit les qualités offensives des Dromois, une équipe très équilibrée qui pour moi n'a pas démérité et repart avec un bonus défensif justifié. Quasi aucun mauvais geste malgré l'enjeu, et un jeune arbitre écossais pour moi très bon.