Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djums_night a écrit :Et non en plus on passe même plus le pont avant de rentrer sur le terrain
putain y'a trucs qui se perdent merde.......
allez villefranche !!!!!!!! un bon voyage, un beau match avec la victoire , et un gros un très gros retour en bus !!!!!!!
je comprends mieux ta petite citation maintenant !!!
pour le ricard!!!!!!! super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refaire de bonnes bringues. on changera la methode. fo prevoir la glaciere avec les glacons!!!!! et des pichets pour leau fraiche matchs sympa me ce vrai cete dur il flotte grave. fo bosser encore mais ca va le faire. on deux bonnes ekip et une bonne bande de copains. allez villefranche.
Dernière modification par la rouch (10/10/2011 18:17:15)
Salut la calade...... J'espere que cette petite victoire vous a fait du bien mais pas suffisamment pour que vous puissiez nous laissez une petite chance dans 3 semaines..... En tout cas j'espere vraiùment etre remis d'ici là pour pouvoir être sur le terrain.....
la rouch a écrit :pour le ricard!!!!!!! super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refaire de bonnes bringues. on changera la methode. fo prevoir la glaciere avec les glacons!!!!! et des pichets pour leau fraiche matchs sympa me ce vrai cete dur il flotte grave. fo bosser encore mais ca va le faire. on deux bonnes ekip et une bonne bande de copains. allez villefranche.
Une victoire qui fait du bien au moral ! A celui des joueurs mais aussi au moral des supporters ! A villefranche, il y a deux bonnes équipes, une belle bande de potes et aussi des supporters sympas ! Le bonheur Continuez à vous et nous faire plaisir ! rendez vous dans 15 jours pour continuer la belle série ! Allez les bleus
Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite
koko a écrit :Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite
ça sent le siège éjectable à ambérieu il a joué yannick bonnard ?
JACO a écrit :koko a écrit :Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite
ça sent le siège éjectable à ambérieu il a joué yannick bonnard ?
Il a arrêté cette année Yannick..... Et toi comment ça va à Montrevel.....????
félicitations les gars allez on continue c'est ca kcé bon!!!!!
Dernière modification par la rouch (14/11/2011 13:12:34)
allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!
la rouch a écrit :allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!
t'excuses pas, ca nous a bien fait marrer !!! Enfin heureusement que la victoire était déjà au bout
la rouch a écrit :allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!
T'as pas amelioré ton jeu au pied depuis la dernière fois......
BAJ 01 a écrit :la rouch a écrit :allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!
T'as pas amelioré ton jeu au pied depuis la dernière fois......
je ferai le bilan a la fin dannee. pour ce drop jai rate limanquable!!!!! cinq metres face aux poteaux et pan!!! une saucisse. cest aussi ca la beaute du sport cest que meme pour des handicapes comme moi y a de la place!!&&