Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à vous et merci, Je suis né le 02/02/1996 et j'habite à la réunion, je chercherai un bon internat lycée offrant la section rugby en france métropolitaine ( je joue depuis 3 ans ) à XV et disponible le WK et les vacances. Je voudrais que la formation rugby soit poussée, en effet je cherche à percer dans le rugby, donc aussi qu'il permette des sélections aux Pôles ou centres de formations. Si possible avec possibilité d'y être à la fin du second trimestre, donc pour le 3eme trimestre. je vous remercie.
Salut, Peut etre que tu devrais prendre contact avec le club de l'usap ,l'association a deja dans ses rangs 2 joueurs venant de la Réunion ,1 en 95 et l'autre en 93,il y a aussi le lycée MAILLOL à perpignan qui a une section excellence rugby(il y a pas mal de 96 du club inscrits) et qui pose pas de pb pour l'internat. Perpignan est dans la zone du pole espoir de BEZIERS, et a une équipe en 96.... pas mal du tout.