Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouvelle saison, nouveau départ mais pour le moment sans les poules definitives... A vos claviers et faites travailler vos petits doigts boudinés. A+
En esperant que ca ne bouge plus, voici donc la poule. BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN S C CHINONAIS R C SOYAUX U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU A vos commentaires
Bourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club
Royan Saujon : Belle équipe habituée au haut du tableau
Barbezieux : Y aura-t-il un retour sur investissement ?
Issoudun et Puilboreau : jamais génial mais tjs présent en F3
Chinon : la 2éme année est souvent la plus dure !
St Pierre des Corps : descend après avoir été sauvé sur tapis vert l'année dernière. Comme toujours !!
Souhaitons à Soyaux de ne pas vérifier cette théorie
Dernière modification par Gaston16 (28/07/2009 16:43:41)
Gaston16 a écrit :Bourges XV : apparemment pas mal de problémes internes ds ce club Royan Saujon : Belle équipe habituée au haut du tableau Barbezieux : Y aura-t-il un retour sur investissement ? Issoudun et Puilboreau : jamais génial mais tjs présent en F3 Chinon : la 2éme année est souvent la plus dure ! St Pierre des Corps : descend après avoir été sauvé sur tapis vert l'année dernière. Comme toujours !! Souhaitons à Soyaux de ne pas vérifier cette théorie =D =D
Pas loin de penser que c'est la poule de la mort moi !!!
Il n'y a pas grand monde sur Soyaux en ce moment !!!!!!!!!
y a plus internet à Soyaux ? Dommage , 2 déplacements , 1 victoire , un groupe qui a l'air sympa , y aurait des choses à raconter ...............
Je trouve aussi, 3 rencontres 1 defaite. Meme si le style n'est pas au rendez vous...Vu notre prestation à la maison, il faut ce ressaisir. Effectivement je crois bien que Soyaux n'est pas cablé lololol
Dernière modification par ptit lu (08/10/2009 08:45:01)