Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY / CARF

#1

Pour bien continuer dans la lancée 4 points !!! wink Rumilly 31 CARF 12 tongue wink (ben ouaip pas de point de bonus) cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

Et yikes les pasnaillus , profitez en avant le coup d'arret du WK-END prochain big_smile tongue big_smile tongue Fo bien que sa s'arrete un jour , ce sera chez Gaston big_smile tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USBSUPP38 a écrit :

Et yikes les pasnaillus , profitez en avant le coup d'arret du WK-END prochain big_smile tongue big_smile tongue Fo bien que sa s'arrete un jour , ce sera chez Gaston big_smile tongue

Tu feras comme les autres mon gars 4 points on va vous mettre épicétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Rumilly va gagner le CARF, ça c'est juré !! On est supporter....??? ou Pas ?? big_smile

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#5

On est des supporters heureux, ça ne fait pas l'ombre d'un doute smile Mais gagner quatre matchs ne fait pas de nous des" tchampions" pour autant... Abordons cette prochaine rencontre avec sérieux et humilité, le CARF a perdu deux de ses matchs mais avec seulement un puis deux points d'écart,il réalise un match nul contre Grasse et bat Beaurepaire. Je doute fort qu'ils fassent ce (long) déplacement simplement pour respirer l'air frais de nos montagnes donc ne pas prendre cette rencontre à la légère et rester aussi concentrés et motivés que les matchs précédents. [size=24]ALLEZ RUMILLY[/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JP73 a écrit :

On est des supporters heureux, ça ne fait pas l'ombre d'un doute smile Mais gagner quatre matchs ne fait pas de nous des" tchampions" pour autant... Abordons cette prochaine rencontre avec sérieux et humilité, le CARF a perdu deux de ses matchs mais avec seulement un puis deux points d'écart,il réalise un match nul contre Grasse et bat Beaurepaire.Je doute fort qu'ils fassent ce (long) déplacement simplement pour respirer l'air frais de nos montagnes donc ne pas prendre cette rencontre à la légère et rester aussi concentrés et motivés que les matchs précédents. [size=24]ALLEZ RUMILLY[/size]

yikes jp73 Fo savoir comment 'ils nous on battu .....sur un dégagement contré mad dans les 22m.pour aller a dame sous les poteaux.qui change le déroulement du match....sinon pas du tout impressionant ,...pas de quoi trembler les pasnaillus....épi engrangé des points ,les carottes vont bien finir par gelées a partir du 13 novembre 2011... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Effectivement pas du tout impressionnant. Que dire de Dridi, inexistant depuis son départ de Biarritz et qui n'a fait qu'envoyer la poudre au lieu de jouer au rugby!!!!!!! Mais qu'est ce qu'il a bien été châtié par 2 rumilliens lors de la générale qu'il a lui même déclenché!!!!!! Par contre leurs deux ailiers sont très bons avec mention spécial à leur n°11

#8

Je pense qu'il a récolté ce qu'il a semé: un jaune + un jaune = Je trouve quand même regrettable qu'un joueur ayant l'expérience du jeu à un haut niveau et des capacités physiques non négligeables se comporte de cette manière sur le terrain...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

JP73 a écrit :

Je pense qu'il a récolté ce qu'il a semé: un jaune + un jaune = Je trouve quand même regrettable qu'un joueur ayant l'expérience du jeu à un haut niveau et des capacités physiques non négligeables se comporte de cette manière sur le terrain...

bonsoir JP traîne pas trop demain c'est boulot....... big_smile tu diras à ton JP que les gambes ont bien marché.... wink Biz

Dernière modification par Jean-Claude (08/11/2011 01:31:01)

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2