Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quelles équipes sortent du lot avant cette 6ème journée?

#1

Quelles sont les équipes qui sortent du lot et qui ont de grandes chances de ce qualifier? Tout ca aprés quand même un quart des match de poule.

Un grand club ne meurt jamais

#2

Bonjour ami Graulhetois, pour moi les gros favoris pour la montee sont : le RCAV ( meme si je peux ne pas etre objectif puisque il s'agit sutout du coeur qui parle ), Graulhet, Chambery et Chalon. Sur ces 4 equipes je pense qu'au moins 3 monteront en F1 et je souhaite que les 4 montent car tous ces clubs ont largement leur place en F1.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3

C'est malheureusement loin d'être fait pour Graulhet et les autres équipes qui se qualifieront dans la poule 5, car ces 4 équipes rencontreront en 16° et en 8° les 4 équipes de la poule 6: sans doute Figeac, Rodez, Tulle, et une autre à définir. Il faut gagner la qualif mais en plus ne pas tomber lors des matchs éliminatoires. Or au mois de novembre bien malin qui peut prédire la forme des équipes, l'état des blessures au mois de juin. Nous allons affronter au printemps des équipes de haut niveau.

#4

ben.... on va déja jouer la 5eme journée d'abord et on revient te dire ca avant dimanche 13... Quant aux pronostics il ne peuvent refléter que la hiérarchie d'une poule sur un petit 1/4 de saison... réponse en avril quand on en sera aux éliminatoires par secteur !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Ca n'a aucun sens pour l'instant , certaines équipes ont reçu 3 fois sur 4 et d'autres se sont déplacées 3 fois sur 4. D'autre part le calendrier des 4 premiers matchs a pu être très favorables à certains et très défavorables à d'autres. Attendons au moins la fin de la phase aller pour porter un jugement qui soit crédible.

#6

Nous 2 à la maison et 2 déplacements = 4 victoires !! tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2